Chantal Fontaine revient comme tête d’affiche pour Fabienne Larouche

Crédit photo: Karine Paradis

La blessure béante de la télévision québécoise est enfin guérie! Chantal Fontaine se joindra à Fabienne Larouche dans sa nouvelle quotidienne adolescente Clash, qui prendra les ondes de VRAK et Super Écran l’automne prochain, a révélé Hugo Dumas ce matin dans La Presse. Cette réunion n’est pas anodine, puisque la chicane entre l’actrice et la productrice avait fait grands éclats il y a de cela dix ans maintenant. La tête d’affiche de Virginie avait quitté la série après 12 ans et sa relation avec l’auteure et productrice s’en est retrouvée fort écorchée.

Mais n’en parlons plus. L’heure est à la célébration, et la belle distribution qui se dessine déjà pour Clash laisse présager une série qui gagnera le cœur des plus jeunes, mais peut-être aussi des plus vieux, qui se surprendront probablement à syntoniser leurs téléviseurs à VRAK pour suivre l’histoire de ces jeunes en transition entre l’hôpital et un centre de réhabilitation.

Il y a quelque temps, La Presse confirmait également que Ludivine Reding et Rose-Marie Perreault, deux jeunes actrices qui ont le vent dans les voiles, se joindraient à la production et y tiendraient les rôles principaux. Même Joey Scarpellino, le séduisant jeune homme que l’on peut voir dès aujourd’hui dans la série Demain des hommes sur ICI Tou.tv, a également été confirmé par le Huffington Post comme la troisième partie du quatuor qui nous fera triper dans cette excitante nouvelle série.

Fabienne Larouche et Aetios ne niaisent visiblement pas avec cette ultime réconciliation. Comme dirait Beyoncé Knowles : « if we’re gonna heal, let it be glorious ».

 

À lire aussi : 

Une deuxième saison confirmée pour En tout cas!

Le Show de Rousseau a bien des chances de revenir à l’automne

Marina Orsini en vedette dans la nouvelle série dramatique de Chantal Cadieux

Sources : La Presse, Huffington Post, La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES