SECTION

Changement de vie pour Laurie Doucet

L’ancienne participante à Occupation Double, Laurie Doucet, a décidé de faire un gros changement dans sa vie. Tout a commencé le 31 janvier, alors qu’elle décidait de participer au défi 28 jours sans alcool de la maison Jean Lapointe pour « mettre à l’épreuve [ses] habitudes de consommation sociale d’alcool, mais aussi aider une cause qui [lui] tient vraiment à coeur. » La belle a dû ressortir beaucoup de positif de cette expérience puisqu’elle a décidé de la poursuivre! Eh oui! En ce lundi 13 mars, près de deux semaines après la fin du défi, Laurie ne boit toujours pas d’alcool, comme elle le dit fièrement dans une publication Instagram.

« Semaine #3. Plus d’alcool depuis le 31 janvier, je fais incomparablement plus attention à mon alimentation (sauf le dimanche et sans en devenir folle non plus ) et à ma consommation d’eau. Je me sens plus forte déjà et mes muscles se font voir tranquillement »,écrit-elle sur le réseau social.

Il faut dire que son nouveau mode de vie plus sportif lui demande une meilleure alimentation et que boire de l’alcool serait un peu en contradiction avec tous les efforts qu’elle fait dans la salle de sport, mais dans tous les cas on salue son beau travail!

 

À lire aussi:

Laurie Doucet file le parfait amour avec son chum

Laurie Doucet rencontre Dan Bilzerian

Plus de détails sur la nuit entre Justin Bieber et Laurie Doucet

Crédit photo:`Monsieur Coms, Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES