C'est terminé entre Sophie Nélisse et Maxime Gibeault

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est EnVedette qui a remarqué hier cette annonce via les stories Instagram du comédien Maxime Gibeault. En effet, alors qu'il s'adonnait à une séance classique de questions/réponses avec ses abonnés, l'un d'eux lui aurait demandé s'il était encore en couple avec celle qui joue une riche héritière dans le film d'action Close.

La réponse : « Malheureusment non, on n'est plus ensemble, mais c'est pour le mieux. Cette fille-là je l'adore toujours et je veux qu'elle le sache et que tout le monde sache qu'on n'est pas en mauvais termes, mais que c'est mieux pour nous présentement qu'on ne soit pas ensemble. Merci! »

Les deux ex-amoureux semblent donc avoir choisi de se séparer d'un commun accord. Ils avaient d'ailleurs déjà rompu dans le passé après s'être fréquentés pendant un an, au début de l'année 2018, puis s'étaient retrouvés environ six mois plus tard en novembre dernier. Cette fois, Maxime et Sophie Nélisse ont été ensemble quelques mois seulement avant de décider de prendre des chemins différents.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Maxime Gibeault. (@maxgibier) on

Au final, tout ce qu'on leur souhaite, c'est d'être heureux; que ce soit ensemble ou non.

Source:

enVedette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES