C'est lui, le nouveau chum d'Ima!

La semaine dernière, on apprenait avec bonheur que la belle Ima attend la venue de la cigogne! Du même coup, on a été quand même un peu surpris d'apprendre que le père n'était pas Bruno Savard, qu'elle avait présenté aux médias ce printemps, peu avant leur rupture, après un an de relation, mais bien un mystérieux Québécois résidant en Australie. On ne vous le cachera pas, notre curiosité était piquée!

Voilà que, dans les jours qui ont suivi, les amoureux ont profité de leur séjour en Hawaï pour prendre quelques clichés de couple, ou même de famille si on pense au petit bébé bien emmitouflé dans le ventre de sa maman! On a donc pu voir qui est le fameux homme, Paul, qui fait battre le cœur de la chanteuse.

Ils rayonnent de bonheur, l'un comme l'autre! Comme lui vit à l'autre bout du monde, les tourtereaux s'étaient retrouvés quelques jours dans l'île du Pacifique pour passer quelques jours en tête-à-tête. Maintenant de nouveau séparés, ils pourront se réunir à la mi-novembre. On a déjà hâte de découvrir la destination qu'ils vont choisir!

À lire aussi:

Dominic Paquet vous prendra au piège dans sa nouvelle émission!

Phil Roy se confie sur le départ de sa mère

Le petit couple cute du jour – Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES