Aller au contenu
C’est la fin pour C’est ma toune
C'est la fin pour C'est ma tune

C’est la fin pour C’est ma toune!

Tristesse! C’est ma toune accompagnait nos vendredis soirs!!!

Louis Morissette a annoncé une bien mauvaise nouvelle sur sa page Facebook le week-end dernier: oui, après deux saisons, l’émission de fin de soirée C’est ma toune, animée par Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau, n’est pas renouvelée.

« Toute bonne chose a une fin qu’ils disent. Malheureusement, il y a des fins qui arrivent trop tôt. Ce soir, 20:00, on tire la plogue sur C’est ma toune après 2 magnifiques saisons qui m’auront permis de rencontrer des gens exceptionnels et de travailler avec des personnes talentueuses, dévouées et passionnées. Une équipe qui aurait mérité mieux. Mais la télé nous réserve parfois quelques surprises.
Je prends donc ces quelques lignes pour remercier toute l’équipe de KOTV, celle de Radio-Canada, la direction pour nous avoir donné cette opportunité et les centaines de milliers de personnes qui nous suivaient chaque semaine.
Un merci tout spécial à Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau. Vous êtes de belles personnes et des guerriers comme il s’en fait peu. Faut remettre ça mes amis. : ( »

Marie-Eve et Jean-François faisaient de la sacrée bonne job à l’animation!!! On se demande bien quelle émission sera en remplacement dans la case horaire…

« Une belle aventure s’est terminée hier soir dans le mythique studio 42 de Radio-Canada. Une aventure incroyable avec des gens merveilleux qui à chaque semaine, mettaient ensemble énergie, plaisir, bonne humeur, et passion pour offrir le meilleur des «show» possible, au meilleur public qui soit. Merci à tous ceux qui ont cru en nous pour ce défi, et surtout merci à tous ceux qui nous ont suivi vendredi après vendredi à la maison, à la radio et en studio. Quel privilège ça a été pour nous de vivre ça avec vous. On se dit à bientôt! On vous aime xx », confient Marie-Eve et Jean-François.

À lire aussi:

C'est ma tune – Une émission spéciale pour lancer la 2e saison

Jean-François Breau danse en bobettes et imite Tom Cruise dans Risky Business

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu