C'est la fin pour Barmaids

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est officiel : Groupe V Média a débranché Barmaids. La deuxième saison de cette téléréalité qui nous a permis de connaître les Carolane, Marilyne, Vanessa et Jessica de ce monde demeurera donc bel et bien la dernière, a confirmé Hugo Dumas dans La Presse. Finis les déboires de nos party animals préférés à MusiquePlus!

La deuxième saison de Barmaids n'était même pas supposée être produite, mais le succès de la série a fait en sorte qu'une nouvelle mouture de filles de party s'est jointe aux quelques vétérantes qui étaient partantes pour de nouvelles aventures. « À la base, Barmaids, c'était une série événementielle. Il n'était même pas censé y avoir une deuxième saison. Je pense que la boucle a été bouclée », a confirmé le porte-parole du Groupe V Média, Michaël Majeau, dans le même article.

Serge Cloutier

Depuis quelque temps, V essaie de nettoyer son image en produisant des émissions pour toute la famille et en flushant son contenu plus trash, mais la chaîne nous indique que cette décision n'a rien à voir avec son changement de cap.

On n'est pas trop inquiets pour l'avenir des vedettes de la série, qui seront certainement en mesure de surfer sur la vague de leur popularité bien longtemps encore. Justement, Marilyne est la superbe covergirl du nouveau numéro du magazine Summum! Et on se souviendra longtemps encore de l'incroyable parodie de l'émission qu'avait signée Like-moi!.

Pour les nostalgiques, les épisodes de la deuxième saison sont disponibles gratuitement sur Noovo. Rest in peace, Barmaids!

 

À lire aussi :

Carolane de Barmaids dévoile une photo d’elle nue

Des participants de La Voix chantent avec Demi Lovato au Centre Bell

Mathieu Baron jouera dans la prochaine saison de Victor Lessard!

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES