C'est fini entre Marie-Mai et Productions J

Crédit photo: Karine Paradis

C'est la fin d'une grande relation pour Marie-Mai, qui quitte la maison de production avec qui tout a commencé en 2003, lorsqu'elle nous a été révélée à Star Académie. Les Productions J, la boîte de Julie Snyder, ne s'occuperont plus de gérer la carrière de la chanteuse, a révélé La Presse. Après avoir signé ses cinq albums en carrière avec le label Musicor, Marie-Mai tourne la page et cherche activement la maison de production qui lancera son prochain disque.

« Au début de l’année, alors que son contrat était échu, elle leur a annoncé qu’elle ne le renouvellerait pas. C’est aussi simple que ça », a exprimé Junior Bombardier, relationniste de l'artiste.

Il faut dire que les objectifs de Productions J ont changé. La compagnie compte se concentrer davantage sur la production de spectacles et d'émissions à grand déploiement, comme Occupation Double ou Danser pour gagner. Pour Marie-Mai, beaucoup de choses ont changé également depuis la sortie de son dernier album, M, en 2014. Non seulement sa relation amoureuse et professionnelle avec Fred St-Gelais, son directeur musical, s'est-elle terminée en 2016, mais la chanteuse a également donné naissance à la petite Gisèle à la fin de la même année avec son nouveau conjoint, David Laflèche, le directeur musical de La Voix.

« Je sais que mon prochain album va être très important, que les gens vont l’attendre et qu’ils se demandent déjà si ça va être meilleur que lorsque je travaillais avec Fred. Donc, c’est sûr qu’avant de sortir un album, je veux m’assurer que j’ai vraiment fait un grand travail sur moi, entre autres comme auteure, et c’est ce que je fais », a confié Marie-Mai au quotidien.

Aucun doutes que son prochain opus aura un son bien différent!

 

À lire aussi :

7 clichés trop mignons de Gisèle, la fille de Marie-Mai

Marie-Mai offre une performance endiablée des plus grands succès de Beyoncé

Justin Timberlake et Jessica Biel vendent leur penthouse new-yorkais [PHOTOS]

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES