C'est elle, la blonde de Sansdrick Lavoie!

Crédit photo: Serge Cloutier

Après être allé en Grèce pour brasser les cartes pendant la dernière saison d'Occupation DoubleSansdrick avait fait le point pour expliquer sa relation avec Pézie, une des candidates de la dernière saison qui est à la fois son ex et sa BFF. Dans ses stories Instagram, à la fin du mois de novembre, il avait démenti être en couple avec elle, demandé à Joanie Perron de « décrocher » et confié avoir une « copinette », sans préciser de qui il s'agissait.

Eh bien! Le mystère est maintenant levé, puisqu'il s'est présenté avec sa blonde, hier soir, au lancement de son émission Faites-nous la cour, qui commence à 19h30 sur les ondes de Canal Vie ce mardi. Il s'agit d'Andréanne Lapointe, mieux connue par son surnom Didi, une influenceure. L'animateur et ancien d'OD Bali a d'ailleurs confié à En Vedette que c'est au Beachclub qu'ils se sont rencontrés au courant de l'été dernier. Ils restent cependant plutôt discrets quant à leur relation sur les réseaux sociaux puisque rares sont les photos des deux ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les AMIS C’est la vie 💁🏻‍♂️💁🏻‍♀️💁🏼‍♂️ . @nicolas.archambault @didilapi QUÉTAINE MAIS HONNÊTE 🙄. #yatudlamerch #onenveut 🍓

Une publication partagée par Sansdrick Lavoie (@sansdricklavoie) le

Plusieurs autres anciens candidats d'OD étaient présents, comme Catherine PaquinKarym KartsonisKarine St-MichelRenaud BlanchetAdamo MarinacciNoémie BannesPézie B. Beauboin et Alexandra CosentinoPatrick Langlois aussi était de la partie, lui qui connaît bien Renaud puisqu'ils font partie de la même équipe sportive!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES