C’est de famille! – Découvrez le lien spécial qui unit Dolly Parton et Miley Cyrus

Crédit photo: Cover-Images

Dans le cadre de cette nouvelle chronique sur HollywoodPQ, notre équipe s’est donné le mandat d’explorer les liens de famille étonnants qui unissent nos célébrités préférées. Qu’ils soient cousins, petits-enfants, beaux-frères et belles-sœurs, oncles ou tantes… c’est ici que vous le découvrirez!  

Saviez-vous que Dolly Parton était la marraine de Miley Cyrus? Ce sont deux générations de country complètement différentes qui se retrouvent dans cet étonnant lien de famille! La légendaire auteure-compositrice-interprète à l’origine du méga-succès I Will Always Love You est une très bonne amie de Billy Ray Cyrus, qui à la naissance de Miley, de son vrai nom Destiny Hope Cyrus, a demandé à l’artiste de lui faire l’honneur d’être la marraine de sa fille. Inutile de dire que la jeune femme a trempé dans le milieu du country dès son plus jeune âge, un style qui a bercé les débuts de sa carrière et qui l’influence encore à ce jour.

La marraine et la filleule ont souvent partagé la scène et l’écran : le personnage de Aunt Dolly a fait quelques apparitions dans la série Hannah Montana, où jouait également Billy Ray Cyrus et, bien sûr, Miley.

En 2016, alors qu’elle était coach à The Voice, la jeune artiste s’est jointe à sa marraine afin d’offrir une incroyable performance du classique Jolene, aidée de la sensation a cappella Pentatonix.

Sur son plus récent album studio Younger Now, Miley a invité Dolly à chanter à ses côtés sur la composition qu’elles ont coécrite, intitulée Rainbowland.

La chanteuse de 25 ans cite d’ailleurs souvent sa marraine comme l’une de ses artistes féminines préférées de tous les temps, et ses multiples reprises des plus grands succès de la femme la plus récompensée de l’histoire du country américain confirment chaque fois l’importance de Dolly Parton dans ses influences.

Malgré les 47 ans qui les séparent, Dolly étant âgée de 72 ans, les deux artistes ont en commun leur incroyable flair musical, un talent qui a sans contredit marqué leurs générations respectives, en plus d’avoir à cœur la défense des droits des personnes LGBTQ. Elles se complètent, elles s’inspirent, elles s’admirent… décidément, c’est de famille!

 

À lire aussi :

Non, Claudia Bouvette n’est pas fiancée!

Miley Cyrus dévoile les dessous élégants de son photoshoot pour Wonderland

Miley Cyrus fait des remerciements émouvants à Hillary Clinton

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES