C’est confirmé: Stéphane Rousseau aura son talk-show à V!

Les soupçons planaient déjà depuis un moment; qui de Phil Roy, Pier-Luc Funk ou Stéphane Rousseau allait remplacer Éric Salvail dans la très prisée case horaire de 22h sur les ondes de V? Alors que les choses semblaient se préciser, voilà qu’elles sont dorénavant confirmées. Stéphane Rousseau aura bel et bien son talk-show de fin de soirée, accompagné d’un tout nouveau concept propulsé par le Groupe Fair-Play. Du lundi au jeudi, l’émission enregistrée devant public nous donnera à voir un Stéphane dans son élément, après une année sabbatique loin des projecteurs.

L’humoriste se dit heureux de retrouver le public avec ce nouveau projet. « On vous réserve plusieurs surprises : des invités connus que le public aime, qui gagnent à être connus ou que vous ne reverrez plus jamais (!), des conversations fascinantes, des sketchs drôles, de la musique, des chansons inédites, des collaborateurs, et encore! Avec toute l’équipe, on a très hâte de vous présenter ce sur quoi on travaille. Chose certaine : on vous promet beaucoup de fun! », a déclaré le nouvel animateur par voie de communiqué, ajoutant être « excité de débuter ce nouveau défi colossal. »

Pour V, le choix était sans équivoque : « Dans la case du 22h où V a fait sa marque et propose une alternative aux bulletins d’informations, les gens veulent un rendez-vous divertissant, amusant et rassembleur. Stéphane Rousseau n’a pas froid aux yeux et le public l’adore : il est la personne toute indiquée pour remplir ce mandat et offrir aux téléspectateurs un nouvel incontournable pour terminer la journée. Le concept de cette nouvelle émission est entièrement construit autour de lui et de ses innombrables talents : ça promet! », présage Brigitte Vincent, vice-présidente du contenu au Groupe V Média, également par voie de communiqué.

On a hâte de voir ça! Cette excitante nouveauté de fin de soirée fera ses débuts le 5 mars prochain. Serez-vous au rendez-vous?

 

À lire aussi : 

Simon Olivier Fecteau présente sa blonde!

Marie-Mai offre une performance endiablée des plus grands succès de Beyoncé

Véro explique pourquoi elle n’a pas commenté le mouvement #MoiAussi

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES