C'est bientôt la fin pour Le show de Rousseau

Crédit photo: Groupe V Média

Ce qu'on redoutait depuis les premiers instants pour Le show de Rousseau est arrivé... Malheureusement pour l'animateur Stéphane Rousseau et toute l'équipe de l'émission, le talk-show sera débranché après les Fêtes, selon ce que révèle Hugo Dumas dans La Presse ce matin. Il n'aura soufflé qu'une seule bougie.

Après que Sonia Cordeau ait été retirée du concept et que la durée de l'émission ait été écourtée, c'est maintenant effectivement le show de fin de soirée qui connaîtra un terme d'ici quelques semaines.

Cette fin abrupte serait bien évidemment due aux cotes d'écoute plutôt basses du talk-show de V. Durant la dernière semaine, elles n'auraient atteint qu'entre 105 000 et 138 000 téléspectateurs, contrairement à En mode Salvail, qui gagnait souvent l'attention de plus de 300 000 personnes dans le passé.

On apprend également que la chaîne québécoise aurait proposé autre chose à Stéphane Rousseau pour compenser, soit une émission de variétés hebdomadaire comparable au Beau dimanche, diffusé jusqu'à récemment sur les ondes de Radio-Canada. L'animateur aurait décliné cette proposition.

Aucune autre annonce n'a été faite pour l'instant par rapport à ce qui prendra la place du Show de Rousseau à 22h sur V dès janvier.

 

À lire aussi :

Voyez la bande-annonce du documentaire sur Olivier Primeau!

Anouk Meunier a trouvé difficile les critiques sur XOXO

Voici ENFIN la bande-annonce de Plan B

Source : La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES