C’est Annie Villeneuve qui signe l’hymne de la Formule 1 du Canada

Crédit photo: Karine Paradis

À vos marques, prêts, écoutez! Annie Villeneuve a dévoilé aujourd’hui un tout nouvel extrait, écrit spécialement pour célébrer l’arrivée du Grand Prix du Canada. Avec la pièce Enivré, l’artiste découverte lors de la première édition de Star Académie cosigne une chanson rendant hommage à la détermination et à la passion des pilotes de course. La chanson a également son penchant anglophone et une version bilingue, intitulé Burn so Bright.

C’est lors de sa rencontre avec François Dumontier, promoteur de l’événement, qu’Annie a été inspirée pour la création de cette chanson électrisante. « J’ai ressenti une frappante inspiration ce jour-là que je me devais de communiquer par la musique. L’organisation du Grand Prix m’a fait confiance, et elle s’est laissée surprendre par cette chanson qui concorde précisément avec l’effervescence de cet événement mythique », explique-t-elle par voie de communiqué.

L’artiste présentera non seulement son nouveau morceau lors du Grand Soir de la F1, mais également sur la scène de la Cinquième Salle dans le cadre des Francos de Montréal, le 14 juin prochain. Cet ultime spectacle mettra également le point final à sa tournée 5, titre de son plus récent album.

 

À lire aussi :

10 nouveautés musicales québécoises à écouter en boucle cet été

Yoan dévoile Karma, un extrait coup-de-poing de son nouvel album

Après six ans d’absence, Christina Aguilera se couvre de glue dans son nouveau clip

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES