Ces photos de Lucie Laurier en 1991 ont de quoi vous faire capoter solide

Lucie Laurier a commencé à jouer à seulement 10 ans, devenant rapidement une étoile montante de la télévision et du cinéma d’ici. Sa grande beauté n’est jamais passée inaperçue, pas même pendant son adolescence, au début des années ’90, où elle a commencé à faire des photoshoot pour des magazines… pour le meilleur et pour le pire!

La page Facebook Chambres en ville a déniché un exemplaire de la défunte revue Filles d’aujourd’hui datant de février 1991 avec l’actrice en couverture. Alors à l’aube de ses 15 ans, elle jouait le personnage de Caroline dans la populaire sitcom. Mais, un peu comme la séance photo sexy du 7 Jours au tout début des années 2000, on peut difficilement passer à côté du fait que, contrairement à Lucie Laurier, le résultat a très mal vieilli.

On ne parlera pas de l’infographie complètement révolue parce qu’il y a assez de matériel avec le linge pour écrire un manifeste du mauvais goût. Bustier de métal, veste en vinyle rouge et découpes qu’on peut seulement décrire comme vraiment weird aux seins viennent s’agencer (ou pas tant, en fait) aux boucles d’oreilles statement. On salue la feu boutique Vêtement City de la rue St-Denis qui a fourni les vêtements.

En plus, on est gâté avec l’entrevue qui est disponible en intégralité et dans laquelle elle aborde notamment sa passion pour la mode. Eh oui!

 

À lire aussi:

RUMEUR: PKP et Lucie Laurier essaieraient d’avoir un enfant

Lucie Laurier partage une photo de couple pour la première fois

Lucie Laurier s’ouvre sur sa relation avec Pierre Karl Péladeau

Crédit photo: Facebook de Chambres en ville

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES