Ces clichés de Serena Williams enceinte sont à couper le souffle

La joueuse de tennis Serena Williams s’est fait prendre en photo par la photographe renommée Annie Leibovitz dans le numéro d’août 2017 du magazine Vanity Fair. Les photos sont accompagnées d’un article écrit par Buzz Bissinger, collaborateur de longue date au magazine.

Sur la couverture, on y voit Serena complètement nue, sauf pour un string et une chaîne autour des hanches. Dans un des clichés, Serena est nue et porte une longue tresse, ce qui lui donne un air de guerrière (ce qu’elle est!). Sur une autre photo, on voit la championne de tennis portant un caftan orangé, les yeux fermés.

Il y a aussi quelques photos de Serena avec son fiancé, Alexis Ohanian, un entrepreneur et investisseur américain d’origine allemande et arménienne qui est aussi le cofondateur de Reddit. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés en octobre 2015 à Paris et se seraient fiancés à Rome en décembre dernier. En janvier, Serena aurait donné à son fiancé un sac contenant six tests de grossesse positifs pour annoncer sa grossesse.

Le bébé de Serena et d’Alexis devrait voir le jour en septembre prochain et leur mariage devrait avoir lieu en décembre prochain. Vous pouvez lire l’article complet ici.

 

À lire aussi:

Serena Williams est enceinte pour la première fois

C’est déjà fini entre Drake et Serena Williams?

Drake serait en couple avec Serena Williams – RUMEUR

Crédit photo: Annie Leibovitz pour Vanity Fair

Source: Vanity Fair

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES