Céline Dion transmet un message touchant aux victimes de l'attentat en Nouvelle-Zélande

Crédit photo: Cover-Images

Seulement quelque temps avant d'embarquer sur les planches du Caesars Palace samedi soir, Céline Dion a pris le temps d'envoyer un message empreint d'amour aux victimes de l'attentat terroriste ayant eu lieu vendredi dernier contre deux mosquées en Nouvelle-Zélande.

La malheureuse tragédie, qui a fait au moins 49 morts et 20 blessés sous les balles d'un extrémiste de droite, a depuis eu des échos dans le monde entier et une vague collective de solidarité et de soutien a déferlé sur les réseaux sociaux. C'était au tour de Céline de partager ses plus douces pensées. « Je suis de tout cœur avec les victimes, leurs familles et toute la population de la Nouvelle-Zélande. Personne ne devrait avoir peur d'aller dans un lieu de culte, jamais. Nous devons tous nous unir contre la haine. Je vous souhaite amour, force et lumière en cette période très sombre », a partagé la chanteuse québécoise sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Le lendemain des événements, la chroniqueuse Manal Drissi a pour sa part partagé une réflexion sur les propos racistes publiés sur les réseaux sociaux après l'annonce de l'attentat par les médias.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES