Céline Dion serait en amour

Céline Dion serait en amour! En effet, Paris Match rapporte que Céline se serait amourachée d’un de ses danseurs. Il s’agit de Pepe Munoz, 32 ans, un danseur espagnol provenant de Malaga. Pendant son spectacle, la diva danse avec lui pendant au moins cinq minutes et ce, vêtue d’une combinaison de dentelle noire.

Photo: Instagram TheDionsFamily

Le beau brun aurait été aperçu avec Céline dans plusieurs événements, comme le défilé de Giambattista Valli, ainsi qu’au chic restaurant parisien Chez Loulou.

Sur une note un peu moins positive, des fans de la chanteuse auraient été victimes de fraude. En effet, elle est présentement en tournée européenne, et ses billets se vendent comme des petits pains chauds! Céline serait tellement populaire que certains essaieraient de faire du profit avec sa notoriété. Sur sa page Facebook officielle, l’équipe de la diva québécoise dit aux gens de faire attention lorsqu’ils se procurent leurs billets et que les seuls vendeurs de billets légitimes sont ceux qu’on peut trouver sur son site web officiel. Elle demande aux gens de reporter toute activité suspecte.

En tout cas, ça bouge pour Céline!

 

À lire aussi:

Richard Martineau compare Céline Dion au Parti Québécois

Céline Dion a posé entièrement nue

Hot or Not – Le look tout en brun de Céline Dion

Source: Paris Match

Crédit photo: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES