Céline Dion serait-elle plus malade qu'on le pense?

La santé de Céline Dion commence à soulever des questions chez ses fans inquiets, qui pensent que la diva couvrirait plus qu'un simple rhume. Depuis le 6 janvier, déjà cinq spectacles ont été annulés au Colosseum du Caesar's Palace à Las Vegas, où son spectacle éponyme a résidence. Certaines de ces représentations ont été annulées seulement quelques heures avant son entrée en scène, ce que l'équipe de Céline a excusé par une irritation des cordes vocales causée par un rhume.

Tandis que beaucoup déplorent les annulations à la toute dernière minute, tous s'entendent pour dire que la santé de Céline devrait passer avant tout et qu'elle aurait intérêt à pouvoir se reposer quelques semaines. Les commentaires des plus récentes annonces sur la page Facebook officielle de la chanteuse implorent son équipe de lui laisser un délai raisonnable pour se remettre de ce qui semble être beaucoup plus grave qu'un rhume.

Certains ont d'ailleurs souligné que cette série d'annulations coïncidait tristement avec le deuxième anniversaire du décès de René Angélil, emporté le 16 janvier 2016, et de son frère Daniel Dion, décédé deux jours après son mari.

Céline Dion se remet-elle d'un mal plus pesant qu'un simple rhume? Le temps finira par nous le dire. Les représentations devraient reprendre leur cours le vendredi 19 janvier au Colosseum.

 

À lire aussi : 

Un film québécois sur Céline Dion est en préparation

Richard Martineau compare Céline Dion au Parti Québécois

Céline Dion gère une fan en état d’ébriété comme une boss

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES