Céline Dion poursuivie par son agence

Crédit photo: Cover Images

Le magazine américain Billboard aurait mis la main sur un mémo interne d'ICM Partners stipulant que l'agence a abandonné Céline Dion comme cliente et intentera des procédures légales pour récupérer des commissions impayées sur un contrat de 500 millions de dollars.

Jusqu'à maintenant et depuis plusieurs décennies, notre diva nationale était représentée par Rob Prinz de l'agence ICM Partners, connue ici pour avoir acheté le Groupe Juste pour rire en 2018.

« Comme plusieurs d'entre vous sont au courant, Rob Prinz a représenté Céline Dion pour plus de 30 ans (depuis le début de sa carrière), incluant le contrat de tournée sans précédent de 500 millions de dollars qu'elle a signé en 2017 et s'échelonnant sur plusieurs années. Malheureusement, Mme Dion refuse de payer le reste des commissions qu'elle doit à l'agence en lien avec ce contrat historique. Veuillez noter que nous avons fait tous les efforts pour résoudre cette affaire à l'amiable. Nous continuons d'admirer et de respecter le talent extraordinaire de cette artiste, malheureusement, nous n'avons plus d'autre choix que d'initier des démarches légales pour récupérer les compensations qui nous sont dues. » peut-on lire sur le mémo d'ICM Partners tel que rapporté par Billboard.

Ouf! On a bien hâte de connaître la suite de cette histoire.

Source:

Billboard

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES