Céline Dion nous rassure sur son état de santé

Les dernières semaines ont été éprouvantes pour la plus grande chanteuse du monde, qui a dû annuler concert après concert par ordre du médecin. L'équipe de Céline Dion avait expliqué ces annulations répétées par le fait qu'elle se remettait péniblement d'une irritation des cordes vocales due à un rhume, mais ses fans inquiets ont commencé à supposer que la chanteuse serait peut-être plus malade qu'on le croyait. La diva a finalement donné de ses nouvelles sur sa page Instagram, en publiant une épique photo en compagnie de la chanteuse Adele :

« Les deux dernières semaines ont été difficiles pour moi. Nous avons été plusieurs à être affectés par le rhume ou la grippe, mais sachez que je vais beaucoup mieux maintenant. Je n’ai pas été en mesure de monter sur scène pour tous mes spectacles, mais je suis ravie qu'Adele ait pu venir assister à l’un d’eux… Je l’aime tellement !! - Céline xx »

Heureusement, les spectacles de Céline à Vegas ne reprendront pas avant le mois de mars, lui laissant ainsi amplement le temps de se reposer. On est si heureux de la savoir en bonne santé!

 

À lire aussi :

17 photos de René-Charles Angélil pour fêter ses 17 ans

Céline Dion gère une fan en état d’ébriété comme une boss

[PHOTOS] Louez l’opulente villa au bord de la mer de Pamela Anderson

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES