Céline Dion gère une fan en état d'ébriété comme une boss

Rien ne peut égaler l'amour qui nous anime pour notre bien-aimée Céline Dion. Et la diva a prouvé une fois de plus à quel point elle méritait toute notre admiration lorsqu'elle a dû gérer l'apparition impromptue d'une admiratrice intoxiquée sur la scène du Colosseum à Las Vegas, une tâche qu'elle a accueilli avec douceur, avec humour et avec compassion.

La chanteuse de renommée internationale, NOTRE Céline, a su garder son sang-froid même quand la dame s'est mise à lui offrir une danse lascive pour lui exprimer son amour. Elle s'est également assurée que ses gardiens de sécurité la respectent et l'escortent avec gentillesse, pour l'amener en lieu sûr. Soulagée, Céline s'est effondrée sur scène à la blague une fois les perturbations terminées.

« Il y a des gens qui traversent des périodes difficiles et parfois ces gens ont besoin de parler. Et je veux tous vous remercier parce que, pendant cinq minutes, nous avons donné la chance à cette dame de parler. Je pense que c’est important, merci pour votre patience ce soir, je l’apprécie », a-t-elle exprimé aux quelques 4 000 personnes venues la voir ce soir-là.

Une véritable leçon de classe! Céline, tu nous émeus!

 

À lire aussi :

Céline Dion serait toujours célibataire

Un film québécois sur Céline Dion est en préparation

Les 5 discours les plus marquants des Golden Globes 2018

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES