Céline Dion devient un meme

À moins que tu vives dans une grotte sans eau, sans électricité et sans wifi, tu as sans doute remarqué à quel point notre Céline nationale fait parler d’elle ces temps-ci. Elle pose nu pour Vogue, elle ose des tenues excentriques qui font beaucoup jaser, elle change de manager, change de styliste, bref toutes les raisons sont bonnes pour parler de Céline depuis le décès de SON René.

Cette semaine, Céline Dion fait le tour de la toile à cause du nouveau mouvement : le #PosetaCéline. La chanteuse francophone la plus populaire au monde se retrouve bien malgré elle en vedette d’un meme et c’est assez drôle, merci! On retrouve Céline dans une drôle de pose, qu’elle a pris lors de son shooting pour le magazine Vogue, dans toutes sortes de situations. Que ce soit sur le tapis d’Aladin, en Rudolph tirant le traîneau du Père Noël ou encore dans un kayak (en référence à la phrase mythique de Céline : « Take a Kayak »), Céline à la cote.

Certains diront qu’ils sont déçus de leur Céline, mais nous on trouve que c’est rafraîchissant de la voir ainsi s’amuser, s’assumer et profiter de la vie malgré la perte d’un être cher. Quoi qu’il en soit, qu’on aime ou qu’on n’aime pas la « nouvelle » Céline, on ne peut pas passer à côté du fait que ses changements récents l’ont mené au sommet de sa popularité qu’elle vit présentement.

On se demande si René-Charles trouve sa mère cool en ce moment.

Pour voir les meilleurs memes de Céline, visitez notre galerie ci-haut.

 

À lire aussi :

Selena Gomez lance son nouveau single : Fetish

Trois fois par jour soupçonné d’avoir copié une recette de Miss Sushi

Ariane Moffatt annule un concert pour des raisons médicales

Crédit photo : Twitter via Vogue

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES