Céline Dion: des complications liées à sa grossesse? (MISE À JOUR)

Nouvelle de dernière minute: ne se sentant pas très bien, Céline Dion aurait été emmenée dans un hôpital de Miami où elle aurait été hospitalisée. Selon les détails de son hospitalisation, les médecins auraient tout d’abord constaté que le col de l'utérus de la chanteuse était dilaté et que ses bébés avaient déjà amorcé leur descente alors que leur naissance n'était pourtant prévue que pour novembre. Après ces constatations, les médecins auraient procédé à une pratique qui consiste à ralentir le déclenchement de l’accouchement qui à ce point, aurait été beaucoup trop précoce. Donc, en d’autres mots, si elle n’avait pas ressenti de malaise, elle aurait pu faire face à une fausse couche.

Toutefois, pour l’instant, on ne connait pas l’état de la chanteuse et on ne sait toujours pas si la nouvelle est vraie ou fausse. On vous tient au courant!

MISE À JOUR:

La nouvelle vient d'être démentie par Francine Chaloult. Cette dernière s'occupe des relations de presse de la chanteuse et a ainsi confirmé que toute l'histoire était fausse. Céline n'a donc pas souffert de complications liées à sa grossesse et elle n'a pas non plus été hospitalisée comme le prétendait la nouvelle. Elle fait toutefois l'objet d'un suivi particulier de la part des médecins, ce qui est tout à fait normal lors d'une grossesse par l'insémination artificielle.

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES