Céline Dion aura sa propre ligne de sacs à main et accessoires

Céline Dion aura sa propre ligne de sacs à main et accessoires

Notre belle Céline est devenue une véritable icône de la mode dans la dernière année, notamment depuis que Law Roach est son styliste. Elle en fait la preuve une nouvelle fois en lançant un partenariat avec le Groupe bugatti, la compagnie avec laquelle elle s’associe pour créer sa propre collection de sacs à mains, valises et accessoires.

Chaque pièce a été conçue en collaboration avec la chanteuse afin de refléter ses goûts et son style. Ça s’annonce donc très prometteur!

« En tant que femme qui adore la mode, je suis très enthousiaste de débuter un partenariat avec Le Groupe bugatti. Leur vision de ma marque est impressionnante et leur passion pour la mode est aussi intense que la mienne. Alors, devinez quoi… nous allons beaucoup nous amuser! Et j’espère que tous apprécieront ma nouvelle collection », a déclaré Céline Dion.

La collection automne-hiver sera dévoilée dès le 21 février au salon Project Women de Las Vegas et sera en vente en magasin partout dans le monde à compter du mois de septembre.

À lire aussi:

Céline Dion sera la mentore de Gwen Stefani à The Voice

Céline Dion va nous offrir une nouvelle chanson iconique de film

PLUS DE NOUVELLES