Céline Dion à La Voix Junior ce week-end

Céline Dion à La Voix Junior ce week-end.

La chanteuse agira à titre de mentore pour les finalistes de La Voix Junior! Les finalistes de cette première édition, Charles, Brenden, Andy, Rafaël, Leticia, Zion-Luna et Camila ont eu l’honneur de passer un peu de temps avec la plus grande voix du Québec, Céline Dion. La « super mentore » était d’ailleurs bien heureuse de rencontrer les talents de demain.

« J’ai adoré ma rencontre avec Charles, Brenden, Andy, Rafaël, Leticia, Zion-Luna et Camila. Je me suis vu en eux, lorsque je débutais ma carrière, à leur âge. Les yeux remplis de rêves et d’émerveillement. J’avais fait soigneusement mon travail de super mentor, regardant attentivement chacune de leurs prestations. Ils sont tellement talentueux ! J’espère que mes observations les aideront à vivre et à chanter le coeur grand ouvert.

Charles, Brenden, Andy, Rafaël, Leticia, Zion-Luna et Camila, je vous souhaite bonne chance pour la grande finale et je suis certaine que je vais être fière de chacun de vous. Mais le plus important, c’est que vous soyez fiers de vous!»

C’est ce dimanche à 19h30 que sera  diffusé cette émission spéciale qui risque d’être forte en émotions!

À lire aussi :

La Voix Junior en supplémentaire au Centre Bell

Crédit photo : Courtoisie / Productions déferlantes

PLUS DE NOUVELLES