Céline Dion: 14 concerts annulés et une opération

Crédit photo: Karine Paradis

Ça va de mal en pis pour notre Céline, qui annonce cette fois que ses concerts des deux prochains mois seront annulés. La plus grande chanteuse du monde, qui avait prévu fêter son 50e anniversaire sur scène la semaine prochaine, souffre depuis un an d’un trouble connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous, qui affecte l’oreille moyenne, causant des irrégularités auditives. Les remèdes qu’elle utilisait contre ce trouble ne font malheureusement plus effet, et l’interprète subira une intervention chirurgicale heureusement peu invasive.

« La chance n’a pas été de mon côté dernièrement… J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c’est décevant. Je suis extrêmement désolée », regrette-t-elle sur sa page Facebook.

L’année avait mal commencé pour la diva, qui avait dû annuler plusieurs spectacles en janvier à cause d’une mauvaise grippe. Ses fans étaient nombreux à s’inquiéter de son état de santé, qui ne semblait pas s’améliorer, et on aurait cru que la pause de deux mois entre ses précédents concerts et ceux qu’elle devait faire en mars serait suffisante pour lui donner la chance de se remettre.

Céline Dion devrait normalement reprendre ses représentations au Colosseum de Las Vegas le 22 mai. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de chaleur. Fais attention à toi Céline!

 

À lire aussi : 

12 fois où les stars ont rocké le tracksuit

Une deuxième saison pour Hubert et Fanny?

Éric Lapointe dévoile le premier extrait de son nouvel album

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES