Ce qu’on sait des filles de Barmaids après le premier épisode

Ce qu’on sait des filles de Barmaids après le premier épisode

Le premier épisode de Barmaids a frappé fort, hier soir, alors qu’on rencontrait pour la première fois SandrineCarolaneJessicaRachelÉliane et Marilyne, les six filles au centre de la nouvelle télé-réalité de Musique Plus.

Après ce premier épisode, elles se sont toutes démarquées à leur façon et on les reconnaît pour les aspects de leur vie et de leur personnalité qu’elles ont le plus mis de l’avant dans cette première demi-heure.

jessica-barmaids

Jessica a un côté nature et un côté givré. Fofolle à ses heures, elle lance des blagues un peu salaces, mais sait aussi être sérieuse quand c’est le temps. On a pu la voir suivre un cours de fitness avec sa bonne amie Éliane.

carolane barmaids

Carolane, dont le père est en prison, est la seule qui a un enfant. Elle n’hésite pas  à parler de sujets tabous comme ses nipples  « pepperon »et elle n’a vraiment pas la langue dans sa poche!

sandrine barmaids

Sandrine est la « lesbienne » du groupe, d’après les dires des autres filles. Bisexuelle, elle ne cache pas maintenir plusieurs relations en même temps.

rachel barmaids

Rachel a un accent anglophone et est tatoueuse en plus d’être barmaid. Elle ne se laisse pas piler sur les pieds et on a pu le voir assez vite quand Marilyne lui en renversé de la vodka dans le dos!

Marilyne est célibataire depuis cinq ans, malgré que les gars la cruise pas mal. Elle se dit difficile et on se demande bien si les autres filles vont réussir à lui trouver un chum. Et si vous vous le demandez: oui, sa poitrine est naturelle!

eliane barmaids

Éliane, quant à elle, n’avait pas de gêne à dire qu’elle a eu une augmentation mammaire pour faire plaisir à son chum. Celle qui n’aime pas suer, même en faisant du sport, est une grande consommatrice et avoue dépenser beaucoup.

Barmaids reprend la plage horaire occupée à l’automne par le Beach Club et on doit dire qu’on voit une belle continuité!

À lire aussi:

5 raisons de regarder Beach Club, la nouvelle série diffusée à MusiquePlus cet automne

La bande-annonce pour la cinquième saison de l’Amour est dans le pré est sortie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES