Ce qui nous a fait TRIPER et BAILLER cette semaine

Cette semaine, ce qui nous a fait TRIPER:

01. Ah Ellen DeGeneres, adopte-nous!!! Tu es si parfaite!
C'est simple, à chaque émission qu’elle fait, elle nous fait vivre de nombreuses émotions, et ce fut tout particulièrement le cas cette semaine! Lundi, on a ri aux éclats grâce au malaise de Taylor Swift qu’Ellen avait créé en lui posant des questions sur John Mayer et Jake Gyllenhaal. Mardi, on a pu danser, sautiller partout comme des flots et triper intense grâce à la prestation de Willow Smith. Mercredi, on a pu rire de toutes les fans de Justine Bieber qui sont devenues complètement folles en le voyant surprendre Ellen. Tandis qu’hier, on a été complètement charmé par l’amour réciproque dont font preuve Ellen et Portia. Alors oui, Ellen, ON T’AIME! Continue sur la même lignée, tu fais de la bonne job!

02. Le nouveau vidéoclip de P!nk pour la chanson Raise Your Glass. Fidèle à ses habitudes, elle nous a offert un autre vidéoclip haut en couleurs que l’on écoute chaque jour depuis sa sortie!

03. Le fait que les News Kids On The Block et les Backstreet Boys repartent en tournée cet été. ON ESPÈRE TELLEMENT QU’ILS VIENDRONT À MONTRÉAL! On triperait encore plus, même s'ils sont des hasbeen!

Pour connaître ce qui nous a fait BAILLER cette semaine

01. Le fait que Joël Legendre ait, après le versement de quelques larmes à Tout Le Monde En Parle, accordé une entrevue au Journal de Montréal. Journal qui l’avait pourtant sorti du placard la semaine d'avant. Bad move mon cher! Mais, après tout, il avait un livre à vendre et le marketing, ça passe avant tout, il faut croire! Bâillons tous en cœur pour ce revirement de situation que peu de gens comprennent!

02. Le nouvel album de Taylor Swift. Non, nous ne sommes pas l’un des millions d’acheteurs de cet album je-me-défoule-sur-mes-exs-parce-qu’ils-m’ont-laissé-tomber-comme-une-vieille-chaussette.

03. L’insignifiant 50 Cent! Rien à dire de plus!

PLUS DE NOUVELLES