Ce qui nous a fait TRIPER et BAILLER cette semaine

Cette semaine, ce qui nous a fait TRIPER:

01. Le sens de l’humour de David Beckham qu’il nous a démontré lors d’un sketch pour l’émission d’Ellen DeGeneres. On ne le savait pas aussi drôle! C’était également bien de pouvoir enfin parler de lui pour autre chose que ses SUPPOSÉES galipettes ici et là faites dans le dos de Victoria. Par contre, le sketch nous a démontré quelque chose d’autre: il est un très bon menteur…

02. Le film Tron: Legacy!!! Il donne définitivement le goût d'aller dépenser toute notre petite monnaie aux arcades et d'entrer directement par la grande porte dans le jeu de Tron! Visuellement, le film est à couper le souffle: décor futuriste et sombre, 3D hyper lécher et les costumes et maquillages des personnages filent la chair de poule (dans le bon sens) et sont MALADES! Et que dire du duo formé d'Olivia Wilde et Garrett Hedlund... définitivement HOT.

03. Les rapprochements qui ont ENFIN commencé à Occupation Double. Y’était temps! Mais ce qui nous a surtout fait triper (jusqu’à nous rendre malades), ce sont les « Jimmy, je t’aime » de Judith.

Mention spéciale: la sortie en DVD du film Les Amours Imaginaires de Xavier Dolan.

Pour voir ce qui nous a fait BAILLER cette semaine

01. Le fait de perdre notre temps en écoutant le nouvel album de Marie-Chantal Toupin. Sans être totalement mauvais, il n'a rien d'extraordinaire. En fait, on s'est endormi à la sixième piste!

02. Kat Von D qui a affirmé haut et fort que Jesse James a un grand coeur et est intelligent! De la foutaise!

03. Le plus récent épisode de Gossip Girl. Le retour de Little J n'a pas amélioré la quatrième saison qui est plutôt fade. Donc, la semaine prochaine, on va encore écouter GG en espérant qu'il se passe quelque chose d'intéressant... On espère peut-être un peu trop!

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES