Ce que vous avez manqué au Festival d’été de Québec

Plusieurs fans attendaient avec impatience la venue de leur boyband préféré au Festival d’été de Québec! Eh oui, les Backstreet Boys étaient tous présents pour offrir une performance sur les Plaines. Mais il n’y avait pas seulement les BSBJonathan Roy et Nick Jonas sont également montés sur la scène, au plus grand plaisir des fans!

Jonathan Roy, de son côté, a reçu entre deux performances un disque d’or pour sa chanson Daniella Danemark! Le chanteur natif de Québec était très ému de recevoir autant d’amour devant sa famille et ses amis (et une aussi grosse foule!).

Crédit photo Instagram(Crédit: Instagram)

Joe Jonas et son band DNCE étaient backstage pendant le spectacle de Nick Jonas. On a pu apercevoir le grand frère du chanteur s’émoustiller pendant la performance du plus jeune Jonas Brothers devant pas moins de 70 000 personnes. Les autres membres du band dansaient et ont même pris plusieurs InstaStories!

Jealous in front of 70,000 people tonight in Quebec City! Unforgettable.

Une publication partagée par Nick Jonas (@nickjonas) le

Nick Jonas, lui, est également resté en arrière-scène pour regarder les Backstreet Boys, ses idoles de jeunesse. On l’a spotted en train de prendre des Snapchats!

Après le spectacle, Nick Jonas a été spotted dans un bar à Québec, avec les autres membres de DNCE. Vous savez, HollywoodPQ a des yeux partout. On l’a aperçu dans un coin du bar, debout, à boire un gin tonique et à chiquer du tabac en bonne compagnie. Il a pris des shooters avec des fans et quelques chanceuses ont réussi à prendre un cliché avec lui. Il est sorti du bar vers 1H du matin, avec ses amis et ses deux gardes de sécurité. On croyait fermement que Nick aurait été là, le lundi soir, pour le spectacle de son frère au Festival d’été de Québec. Mais négatif, il a repris l’avion très tôt le lendemain matin.

Crédit photo Instagram

Une autre chanceuse a vécu un moment incroyable, c’est la comédienne Marie-Soleil Dion qui a raconté sur sa page Facebook une anecdote comique. Elle s’est fait bénir par les Backstreet Boys. Oh oui! Brian lui aurait touché la bedaine, la chanceuse!

Sans aucun doute, la journée de dimanche a été mémorable pour plusieurs!

Et vous, avez-vous été témoin de quelque chose? Si oui, shoot-nous ton scoop!

 

À LIRE AUSSI :

La toile s’emballe devant une vidéo de Tyra Banks au Festival d’été de Québec

Muse en spectacle pour la clôture du Festival d’été de Québec

Une bande-annonce pour la nouvelle comédie avec Marie-Soleil Dion et Guy Nadon

Crédit photo : Karine Paradis / FameFlynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES