Catherine Proulx-Lemay s’ouvre sur sa rupture avec David Savard

Catherine Proulx-Lemay et David Savard ont pris tout le monde par surprise en annonçant leur rupture, le mois dernier. Bien que leur séparation datait d'un moment déjà, les parents de Milan et de Ludovic préféraient ne pas s'adresser aux médias à ce sujet. La comédienne a finalement décidé de s'ouvrir à l'occasion d'une entrevue avec le magazine Échos Vedettes.

« On ne voulait pas annoncer la nouvelle au départ, explique la nouvelle célibataire. On se disait que le bouche-à-oreille allait se faire et qu'à un moment donné, ça allait se savoir. » Les choses ne se sont cependant pas passées comme ça et il est devenu pour eux plus difficile de ne pas parler que de le faire. « On faisait des pré-entrevues avec des recherchistes pour des émissions d'été et on se faisait questionner sur nos projets de famille. Ça aurait fait 19 ans que nous étions ensemble, donc les gens nous associaient beaucoup l'un à l'autre. On était un peu tannés de créer des malaises chaque fois qu'on le disait », continue-t-elle. C'était les autres qui étaient inconfortables en apprenant la nouvelle, puisque pour le couple déchu « c'est assumé parce que ça fait un certain temps. »

On pourra par ailleurs voir l'actrice dans la série Olivier, inspirée par l'enfance de Josélito Michaud, à Radio-Canada au courant de la saison 2017-2018.

À lire aussi:

Lucie Laurier s’ouvre sur sa relation avec Pierre Karl Péladeau

Kim Rusk revient sur sa rupture avec Jean-Sébastien Chouinard

Catherine Proulx-Lemay en 13 Questions – Entrevue HollywoodPQ

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Échos Vedettes

PLUS DE NOUVELLES