Catherine et Andrew d'OD Grèce forment-ils un couple?

Crédit photo: Benoit Vermette

Alors que Julie-Anne et Yan, Renaud et Jessika ainsi que Pézie et Olivier semblent toujours filer le parfait amour, les fans d'Occupation Double sont nombreux à se demander ce qui se trame avec le couple gagnant de la dernière saison, Andrew et Catherine.

À leur sortie de l'aventure, ils nous avaient confié qu'ils ne formaient pas officiellement un couple, mais qu'ils souhaitaient continuer d'apprendre à se connaître en s'en allant dans cette direction. Mais les téléspectateurs se doutent bien qu'ils ont pris des chemins différents, Andrew n'étant pas apparu sur le compte Instagram de Peach depuis le début du mois de décembre et vice versa. Alors, que se passe-t-il avec nos gagnants?

Catherine Paquin s'est jointe à la chaîne YouTube de sa BFF Alanis Desilets et a partagé une première vidéo dans laquelle elle répond aux questions les plus fréquentes du public. De son signe astrologique à ses prochains projets, tout y passe... à l'exception de sa relation avec l'infirmier gaspésien.

Mais, parce qu'il y a un mais, on devrait avoir bientôt la réponse à la question qui nous brûle les lèvres depuis plus d'un mois. En effet, à la fin de cette première capsule YouTube, Catherine dit qu'elle répondra enfin dans sa prochaine vidéo. Andrew sera à ses côtés et ils nous diront, enfin, s'ils forment un couple ou non... Les paris sont lancés!

Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES