Catherine-Anne Toupin rêve d'un nouveau projet télé

Crédit photo: Karine Paradis

Fille de passion, Catherine-Anne Toupin carbure aux univers aussi fascinants que divers. C'est d'ailleurs son désir d'explorer une grande liberté de parole et de propos qui l'a amenée à écrire et à jouer dans sa pièce La Meute, présentée à guichet fermé au Théâtre La Licorne, malgré une bonne poignée de supplémentaires. Chose certaine, le confort n'est pas un objectif pour cette éternelle assoiffée!

Justement, après toutes ces années passées dans la peau de Shandy dans Unité 9 et de Karine dans Boomerang, l'artiste ressent plus que jamais l'appel de la nouveauté, a-t-elle confié sur le plateau de Pénélope McQuade, hier : « Moi, je ne suis jamais satisfaite, j’ai toujours envie de trouver autre chose. Là, je vais prendre des vacances au mois de juillet et après ça j’ai envie de rentrer dans des nouveaux projets d’écriture. Je ne sais pas encore exactement quoi, je veux me laisser un peu d’espace pour rêvasser, mais j’ai surtout hâte à un nouveau rôle, parce que deux des projets télé que je fais en ce moment sont, je dirais, en fin de vague. Tranquillement, ils reviennent vers la plage, après sept ans [Unité 9] et après quatre ans [Boomerang], j’aurais envie d’un nouveau projet télé. Un nouveau truc dans lequel mordre de différent. »

Facebook d'Unité 9

Les mots nous manquent pour exprimer à quel point on a soif de la voir davantage. L'appel est lancé, en tout cas!

La prochaine saison de Unité 9 s'annonce d'ailleurs très satisfaisante, selon son collègue de plateau Luc Guérin. Que réserve donc Danielle Trottier à Shandy, l'automne prochain?

 

À lire aussi : 

Louis Morissette avait l’intention d’acheter Juste pour rire

Sylvie Moreau et Réal Bossé dans une nouvelle comédie dramatique

Blonde et légale 3: c’est dans les plans avec Reese Witherspoon!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES