Catherine-Anne Toupin a lancé des rumeurs en magasinant des robes de mariée

Catherine-Anne Toupin, qu'on connaît entre autres pour ses rôles de Shandy dans Unité 9 et de Karine dans Boomerang, était une des invitées aux Échangistes, hier soir. Elle en a profité pour parler de Boomerang qui est très aimé par l'industrie artistique et par le public. D'ailleurs, l'émission a récolté huit nominations au prochain Gala des prix Gémeaux tandis qu'au Gala Artis, Catherine-Anne et son conjoint Antoine Bertrand ont remporté les prix d'acteurs féminins et masculins de comédies.

Dans la dernière saison de la série, les personnages de Karine et de Patrick se sont mariés et Catherine-Anne a raconté que le magasinage de la robe a été bien rigolo, mais un peu malaisant. En effet, lors de son magasinage à la Plaza St-Hubert, ceux qui se trouvaient dans la boutique croyaient qu'elle magasinait pour elle et non pour son personnage et ils étaient vraiment excités par la nouvelle. Malgré le fait que l'actrice tentait de convaincre tout le monde que le tout était pour un épisode de la série, les gens semblaient croire qu'elle tentait de cacher la vérité!

Il faut croire que le mariage d'Antoine et de Catherine-Anne n'est pas pour tout de suite. Nous on aimerait bien que ça se produise, on les trouve tellement couple goal!

Pour voir l'entrevue, c'est ici.

 

À lire aussi :

Vous pourriez vous faire service votre crème glacée par Alex Nevsky

Un humoriste bien connu sort son extension de l’Osti de jeu!

Valérie Roberts et Martin Juneau en vacances de rêve en Israël

Crédit photo: Serge Cloutier

PLUS DE NOUVELLES