Caroline Néron lance sa propre collection de lunettes de vue

Crédit photo: Instagram de Caroline Néron

Eh oui! La dragonne Caroline Néron ajoute une nouvelle corde à son arc!

Après avoir été de passage à l’émission Les Pêcheurs et avoir lancé deux collections de bijoux avec Éric Lapointe, l’entrepreneure lance cette fois-ci sa propre ligne de lunettes ophtalmiques et elles sont franchement cool!

C’est sur Instagram que la femme d’affaires a annoncé la nouvelle : « Très fière de lancer ma collection de lunettes ophtalmiques aujourd’hui! Voyez tous les modèles et trouvez les points de vente sur carolineneron.com ».

C’est la qualité décroissante de sa vision qui l’aurait inspirée à créer sa propre ligne de lunettes pour hommes et femmes. Et elle les porte à merveille! Fitfiooou!


Après Sarah-Jeanne Labrosse, Maripier Morin, Tessa Virtue et les futurs parents Vanessa Pilon et Alex Nevsky, c’est à son tour de nous faire voir la vie avec de belles lunettes stylées!

La ligne de Caroline regroupe huit modèles, dont quatre pour femmes (Ruby, Milly, Daisy et Anabelle) et quatre pour hommes (Theo, Jensen, Channing et Tomas), qui comprennent différents styles. Chacune des montures se vend à 145$.

 

À lire aussi:

Une nouvelle tête pour Valérie Carpentier

Le masque en or est la tendance beauté que toutes les stars s’arrachent

Victoria Kult ouvrira bientôt un club privé de fitness et beauté

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES