Caroline Néron et Dany Turcotte se réconcilient

Caroline Néron et Dany Turcotte se réconcilient 

Caroline Néron était de passage à Tout le monde en parle hier pour jaser de sa nouvelle collection de bijoux, lancée en collaboration avec Éric Lapointe. D’entrée de jeu, Dany Turcotte s’est dit nerveux de revoir la femme d’affaires en disant à la blague: « la dernière fois ça m’a pris 5 mois à m’en remettre »!

C’est que la dernière fois que Caroline Néron était sur le plateau de Guy A. Lepage, en octobre 2014, elle avait reçu une carte pas très gentille du fou du roi qui la narguait. On pouvait y lire: « J’aurais voulu t’offrir un petit bijou. J’ai cherché partout. Je suis même allé sur carolineneron.com, mais je n’ai rien trouvé de beau. »

Caroline Néron ne l’avait pas ben ben rit, mais la controverse que la carte a soulevée a au moins eu l’avantage de faire monter ses ventes. C’était un mal pour un bien et l’eau a coulé sous les ponts pour la future dragonne qui a même offert un bracelet à Dany Turcotte.

À la fin de l’entrevue, Dany Turcotte a remis sa carte aux invités en tremblotant exagérément. Caroline Néron a lu: « Je voulais vous offrir un petit bijou, j’ai cherché partout, je suis même allé sur le site carolineneron.com, mais j’ai dû laisser tomber, incapable de me décider. Franchement, tes bijoux sont vraiment laids! », mais après l’éclat de rire général, Éric Lapointe a lu la vraie fin: « incapable de me décider devant tant de beauté ». Tout est bien qui finit bien!

À lire aussi:

Les bijoux Néron-Lapointe sont lancés en grande pompe

PLUS DE NOUVELLES