SECTION

Carl Charron de Vol 920 est dans une autre télé-réalité

Après Vol 920 et The Game of LoveCarl Charron continue de percer le monde du showbiz avec la télé-réalité. C’est cette fois dans la très populaire émission française Les Anges qu’on peut voir le Québécois. Le concept est simple : d’anciens candidats de télés-réalités se retrouvent ensemble dans une villa et chercheront, avec l’aide de l’équipe de production, à percer dans un domaine professionnel. Dans le cas de notre beau Carl, c’est bien sûr le mannequinat qui le branche.

On peut dire que le maçon de métier a fait une entrée remarquée! Arrivé le jeudi 20 avril dans l’émission qui a débuté le 6 février, il a reçu un chaleureux accueil tant des filles dans la maison que du public qui est une fois de plus pâmé devant lui.

L’émission est diffusée tous les jours en semaine sur les ondes de NRJ 12. En plus, Carl Charron fait des stories sur Instagram après chaque diffusion pour donner ses impressions sur l’épisode.

La saison dernière, on avait pu voir une autre Québécoise. Andréane Chamberland, qu’on avait connu à Occupation Double, avait participé aux Anges et avait beaucoup fait jaser d’elle pour sa relation amoureuse avec Aurélie. Les deux femmes ne forment plus un couple aujourd’hui.

À lire aussi:

Entrevue exclusive avec Carl Charron de Vol 920 et The Game of Love

Carl de Vol 920 se fait remarquer dans une télé-réalité française

La nouvelle tête d’Andréane Chamberland de Les Anges 8

Les Anges – Andréane Chamberland d’Occupation Double dans une téléréalité française

Crédit photo: Instagram (Carl Charron)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES