Cambriolage et vandalisme chez Félipé, le pimp de la saucisse

Cambriolage et vandalisme chez Félipé, le pimp de la saucisse.

Si vous tripez sur les émissions de cuisine et que vous êtes accros à la chaîne Zeste, vous connaissez sans doute Félipé, le pimp de la saucisse (Félipé St-Laurent de son vrai nom). Pas seulement animateur, Félipé est également propriétaire d'un commerce où il vend les saucisses qu'il pimp (on suppose), la boutique Ils en fument du bon. Située dans le cartier sud-ouest de Montréal, Ils en fument du bon a été la proie d'un cambriolage et de vandalisme perpétrés par une trentaine de personnes qui « manifestaient » ainsi leur « mécontentement » face à la gentrification du quartier:

« On dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres mais non!

Alors que la mauvaise expérience est arrivée à des petits commerces voisins c'est au tour de notre belle petite boutique IFB de la rue Notre-Dame Ouest à Montréal a avoir été saccagée mais également pillée hier soir durant nos heures d'ouverture par une trentaine de personnes cagoulées!

Tout s'est passé sous les yeux de notre employée Eva durant ses heures de travail sans qu'elle ne puisse faire de quoi...

Pourquoi? Ces personnes sont contre la gentrification du quartier et agissent en conséquence, en s'attaquant à des petits commerces qui tentent de dynamiser et de donner vie au quartier.

Malheureusement pour eux, ils ne se sont pas attaqués aux bonnes personnes puisqu'on ne lâchera pas.
Nous allons nous occuper d'Eva, le reste c'est matériel!
Nous continuerons à produire nos Bonnes Saucisses haut de gamme et à les vendre à nos clients fidèles.
On ne se débarrasse pas de la Meilleure Saucisse en Ville si facilement!!

La plus belle des façons de ne pas leur donner raison, est de continuer à venir nous rencontrer, nous encourager en achetant nos Saucisses IFB. Nous recevons déjà beaucoup de messages de sympathie, c'est juste fou. Merci pour tout le love!!
Partagez un maximum notre post! »

Pour ajouter un peu d'humour à toute l'affaire, Félipé St-Laurent a donné des conseils de cuisson aux malfaiteurs pour bien apprêter la saucisse volée: « Ne pas piquer les saucisses. Ne faites pas bouillir les saucisses. Cuire à feu moyen pendant 10-12 minutes à feu doux demi-couvert. Bon appétit, bande de crétins! » Ben quoi? On est le pimp de la saucisse ou on ne l'est pas!

À lire aussi:

Sébastien Benoit arrive sur Évasion et Zeste

Crédit photo: Page Facebook officielle d'Ils en fument du bon

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES