Ça sent la magouille à OD Grèce

Crédit photo: Capture d'écran OD via Noovo.ca

Ça fait quelques semaines que la zizanie est bien installée à Occupation Double Grèce, mais dans l'épisode de ce dimanche, c'est plutôt la manigance qui était à son apogée. Même le genre de chum qu'on achète au Kmart, Andrew, a révélé son côté très magouilleur.

Lui et nos deux autres commères préférées, Yan et Renaud, échafaudaient des plans dès le début de l'émission d'hier. Monsieur chou-chou se cassait la tête à dire que, s'il embrassait Jessika, elle ne serait plus le top un de Jonthan, qu'ils souhaitent voir partir depuis belle lurette. Mais de toute manière, comme on l'a découvert plus tard, le géant de six pieds et demi s'intéresse maintenant plutôt à Catherine.

Au début du party, pendant lequel Gregory était su'a pop pas à peu près, Jo a d'ailleurs tenté une manoeuvre auprès de Peach, sans succès. Ses espoirs ne sont cependant pas vains, puisqu'elle a plus tard avoué à Jess (qu'elle a rencontré cet été avant de faire l'aventure) qu'elle avait un faible pour le gars le moins populaire de la villa grecque... Brisera-t-elle le coeur du Gaspésien? Par pour l'instant du moins, le couple ayant été protégé de l'élimination par les deux nouveaux, qui avaient déjà sauvé Alexandra « Briss » et Renaud.

Le party de la semaine a surtout été le théâtre d'une épique chicane entre Maude et son soupirant, qui l'a abandonnée à la seconde où ses yeux se sont posés sur la nouvelle. En braillant, elle l'a suivi dans la maison des gars où ils se sont mutuellement hurlés dessus, rejoignant presque le même niveau de décibels que la légendaire prise de bec de Cintia et Marie-France en 2013. La coiffeuse reprochait au mécanicien de locomotive d'être gamer et lui se défendait en lui disant qu'elle restait son « top un », malgré qu'il ait envie d'apprendre à connaître Jessika. Méchant beau mensonge! Entre un « je te déteste » bien ressenti sous l'effet des Poppers et une demande de caresse, Maude est finalement retournée d'où elle venait. Faut dire que le montage de cette scène était hilarant, puisqu'elle était entrecoupée par Pézie et Olivier qui se minouchaient dans un lit.

Les tourtereaux, qui se sont dit qu'ils s'aimaient, étaient d'ailleurs en voyage en Slovénie cette semaine et le chanteur a livré la plus belle phrase de toute la saison : « J'ai tellement froid au pénis ». C'est beaucoup plus amusant sans expliquer le contexte!

Après le souper d'élimination, la délibération du côté des filles s'est faite unanimement. Aucune de voyant d'intérêt amoureux envers Greg, c'est lui qui s'est retrouvé dans l'enveloppe rouge. C'était un choix plus délicat pour les gars, qui ont finalement laissé à Renaud le soin de trancher entre Jessika et Maude. Pouvez-vous deviner avec qui il a choisi de continuer l'aventure? Ben oui, la chanteuse!

Capture d'écran OD via Noovo.ca

Heureusement pour Maude, l'élimination mystère s'est avérée être celle d'un gars. Le passage du party animal aura donc été de très brève durée, mais le reste de la semaine d'OD promet d'être riche en drames. Déjà, la brunette éplorée est convaincue qu'elle a été sauvée de l'élimination de justesse, alors imaginez sa réaction quand elle en aura la confirmation... Faut dire que la face de Renaud quelques secondes avant que Jay Du Temple ne révèle qui se ferait éliminer valait toute une cagnotte!

Ce soir, en plus de ce qui s'annonce pour être un grand moment de zizanie, Nikola fera son entrée dans la maison des gars. On découvrira aussi qui part en voyage, mais pour ça, semblerait que Noovo.ca l'a déjà annoncé par inadvertance... Bon séjour en Italie, Catherine et Jonathan! #Oups

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à noovo.ca pour le spoil. Prochain voyage Catherine🍑et Jonathan en Italie

Une publication partagée par OD Grèce (@od.conneries) le

 

À lire aussi :

Karolane d'OD Grèce a déjà retrouvé l'amour!

Une idylle entre Alexandra G. et Philippe d'OD Grèce?

Jessie rencontre Kristina d'OD Grèce [VIDÉO]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES