Ça french à Occupation Double!

Bon, ça y est, les frenchs, c’est parti à OD! Ce soir, Adamo et Alexandra se sont embrassés dans la maison de l’amour et les gars ont conclu que ça inaugurait la saison des bisous! Selon eux, lorsque le premier bec s’est donné, il est plus facile d’embrasser une fille par la suite. Laissez-nous vous dire que les gars étaient pas mal sur les nerfs!

Les gars ont eu la chance de passer les filles en audition aujourd’hui et ils ont posé certaines questions assez embarrassantes. On sent que certains gars cherchent à en mettre d’autres dans le pétrin. À la suite des entrevues, les candidats ont eu le privilège de choisir la fille qui avait, selon eux, fait la meilleure impression et ils ont choisi Élodie. On avoue que ses imitations étaient hilarantes! Elle a choisi Pascal-Hugo pour une petite date dans laquelle elle lui a expliqué ses états d’âme des derniers jours. Ce dernier s’est voulu assez rassurant et ça a remis la candidate de bonne humeur.

Du côté des filles, l’élimination de la semaine commence à faire jaser et elles parlent des candidats qu’elles souhaitent protéger. Pour la majorité d’entre elles, Sansdrick cause problème et elles en font part à Joanie. Après avoir écouté le point de vue des filles, elle semble avoir des doutes sur l’attitude et la sincérité de celui-ci. Elle a même avoué que les confidences des autres candidates la turnait off à son égard.

On a hâte de voir qui quittera dimanche, et vous?

 

À lire aussi:

Découvrez Karym d’Occupation Double!

OCCUPATION DOUBLE: Voici les sept filles qui s’envolent pour Bali

Julie Snyder a tout misé sur Occupation Double

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES