Bye Bye 2018: Marc Labrèche et Dominique Michel seront de la partie!

Crédit photo: ICI Télé

Toute la distribution du Bye Bye 2018, soit Claude Legault, Véronique ClaveauPatrice L'ÉcuyerAnne DorvalPierre Brassard ainsi que le réalisateur Simon Olivier Fecteau étaient sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche soir pour jaser un peu de ce qui nous attend à l'aube du Nouvel An.

On se rappelle qu'on avait appris en mai dernier que Claude Legault allait remplacer Marc Labrèche pour le 50e anniversaire du rendez-vous télévisuel annuel par excellence des Québécois. Ce soir, ce sont les invités spéciaux de l'émission qui ont été dévoilés et pour une surprise, c'en est toute une!

Non seulement Marc Labrèche fera une apparition, mais ce sera aussi le cas de Dominique Michel, qui avait déjà mentionné son intérêt à participer au projet même si elle se remet présentement d'un malaise cardiaque survenu l'été dernier. Nous aurons également le plaisir d'y voir les membres du groupe RBO (Guy A. Lepage, André Ducharme, Yves Pelletier et Bruno Landry), Véronique Cloutier et Louis Morissette, Michel Côté, Marc Messier, Pauline Martin, Yves Jacques ainsi que René Simard.

Le producteur Guillaume Lespérance et le comédien et réalisateur Simon Olivier Fecteau se sont ainsi assurés que plusieurs des comédiens ayant particulièrement marqué l'histoire du Bye Bye s'y retrouvent pour la célébration du demi-siècle de cette émission rassembleuse qui n'épargne pourtant personne.

Disons que ça va swinguer pour fêter la fin de l'année!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES