Britney who?

pics

Bien assise sur mon canapé, j'attendais impatiemment le retour de ma Britney Spears au MTV Video Music Awards. Après tout, on nous avait promis quelque chose de gros... l'ouverture de la cérémonie! Bien qu’elle ait remporté trois prix, je ne suis pas du tout convaincue que cette soirée ait couronné le retour de Brit Brit.

Par contre, ce que je peux vous dire c'est que Christina avait le FEU AU CUL! Elle a profité de cette opportunité pour montrer au monde entier que c’est elle la reine de la pop et qu'elle en a marre de passer pour bonne deuxième. Mère depuis moins d'un an, X-tina a su se réinventer encore une fois en nous proposant quelque chose de complètement inattendu et génial!! Qui aurait cru quelle bougeait si bien?! Seul hic .... légère impression de lyp synch ici et là...

Et que dire de PINK?! Pink elle renvoie Katy Perry aux oubliettes avec son style à la Dita Von Teese... Pink a montré qu'on peut rocker, être sexy et actuelle! Vive elle!

Mais le clou de la soirée selon moi, c'est T.I. et Rihanna....Top tube qui sera au palmarès du 6 à 6 d'ici peu! Performance excellente où personne ne se la jouait! Rihanna semblait beaucoup plus à l’aise qu'au début de la soirée et je crois qu'à partir de maintenant, la petite a sa place aux côtés des grandes de ce monde et ce bien devant Miss Spears!!!

Pour le reste, les MTV c'était de la pure merde! Britney Spears ne meritait aucun de ses trophées. Ce qu'elle devait nous montrer c'est qu'elle était de retour, en forme et en contrôle... suffisamment pour nous offrir un medley des 25 dernières années (à noter ici qu'aucun mémorabilia n'a été offert pour souligner le 25ème anniversaire des MTV) ou au moins une chorégraphie... ce qu'elle a fait c'est nous montrer qu’elle est en mesure de se souvenir de cinq lignes parfaites de remerciement!! Parfaite famille, parfaite gérance...parfaite bullshit!!! La fille a touché le fond, l'univers entier est au courant et elle pense que trois faux prix et trois beaux discours vont la remettre sur la map?! No way! Ce que j'en retire est que ce fut les MTV les plus décevants depuis la performance d'Axl Rose!! Aucune surprise, aucun momentum, juste une bande de producteurs qui prennent leur audience pour une bande de con!!

Zoé

Voir la liste des gagants

VIDEO OF THE YEAR - “Piece of Me” (Britney Spears)

BEST NEW ARTIST - Tokio Hotel

BEST ROCK VIDEO - “Shadow of the Day” (Linkin Park)

BEST DANCING IN A VIDEO - “When I Grow Up” (Pussycat Dolls)

BEST HIP-HOP VIDEO - “Lollipop” (Lil Wayne featuring Static Major)

BEST POP VIDEO - “Piece of Me” (Britney Spears)

BEST MALE VIDEO - “With You” (Chris Brown)

BEST FEMALE VIDEO - “Piece of Me” (Britney Spears)

PLUS DE NOUVELLES