Et l’histoire recommence!

On se souvient tous qu’en juin dernier, Fernando Flores, un ancien garde du corps de Brit-Brit, avait porté de graves accusations contre la chanteuse. Il l’accusait d’être une mauvaise mère. Toutefois, après enquête, le Département des services familiaux de Los Angeles avait fermé le dossier en affirmant qu’elle était une bonne mère. On pensait donc que l’histoire s’arrêterait là, mais comme on vous a dit plus haut, l’histoire recommence!

Eh oui, Fernando vient tout juste de frapper encore plus fort que la dernière fois. Il a en effet déposé hier une plainte  contre la chanteuse pour harcèlement sexuel et préjudice moral. Pire, il l’accuse encore d’être une mauvaise mère. D’ailleurs, cette fois-ci, pour être sûr de ne pas voir le dossier se fermer après une simple petite enquête, il est prêt à aller jusqu’à un procès pour prouver que Brit est complètement folle. Ainsi, il prétend qu’elle se promenait souvent nue devant lui afin d’avoir du sexe, ce qui n’est toutefois jamais arrivé. Il soutient aussi qu’elle aurait eu des relations sexuelles assez explicites avec un homme alors que ses enfants se trouvaient proches. Et il affirme également qu’elle aurait utilisé une ceinture pour réprimander ses enfants alors qu’ils n’avaient pourtant rien fait. Alors, est-ce qu’un procès aura vraiment lieu?

Par ailleurs, à la suite de la déposition de la plainte, l’ex-mari de Brit, Kevin Federline, a déclaré que « tout ça n'est que le produit de motivations économiques » et que Fernando n’avait pas de preuves pour prouver ses accusations. Affaire à suivre!

Crédit photo: Fame Pictures

Page d'accueil