Britney Spears fait face à des accusations

Voilà que l’histoire recommence! Fernando Flores (ancien garde du corps de Britney) a en effet déposé une plainte hier contre la chanteuse pour harcèlement sexuel et préjudice moral et ce, en plus de l’accuser encore de mauvais traitements envers ses enfants.

D’ailleurs, cette fois-ci, pour être sûr de ne pas voir le dossier se fermer après une simple petite enquête, il est prêt à aller jusqu’à un procès pour prouver que Britney est complètement folle. Ainsi, il prétend qu’elle se promenait souvent nue devant lui afin de le provoquer. Il soutient aussi qu’elle aurait eu des relations sexuelles avec un homme alors que ses enfants se trouvaient dans la même pièce. Finalement, il affirme également qu’elle aurait utilisé une ceinture pour réprimander ses enfants en les frappant.

Par ailleurs, à la suite de la déposition de la plainte, l’ex-mari de Britney Spears, Kevin Federline, a déclaré que « tout ça n’est que le produit de motivations économiques » et que Fernando n’avait pas de preuves pour prouver ses accusations. Affaire à suivre!

PLUS DE NOUVELLES