Britney Spears, battue par son copain: rumeur démentie!

On ne vous en a pas parlé hier puisque nous nous étions dit qu’on allait devoir démentir le tout le lendemain (aujourd’hui) et comme de raison, ça aurait été le cas! Britney Spears ne se fait pas battre par son conjoint, Jason Trawick. Toutes les rumeurs qui circulaient hier sont donc fausses! On s’en doutait!

Celui qui a été marié pendant 55 heures seulement avec la chanteuse en 2004 (est-ce que vous vous en souvenez, c’était si pathétique!?). Il prétendait que Brit-Brit lui avait confié via une conversation téléphonique que Trawick la battait occasionnellement. Mais bien entendu, tout ça n’est que foutaise puisque le clan de la chanteuse vient de tout nier, dont elle. « Les affirmations faites à Jason Alexander sont une fabrication totale puisque Britney n’a eu aucune forme de communication avec M. Alexander depuis des années. L’enregistrement audio, prétendument entre Britney Spears et Jason Alexander, est clairement fabriqué, à en devenir ridicule. »

C’est poche partir des rumeurs de la sorte, surtout à ce moment de l’année… Pourquoi!? Parce que c’est la fête de Brit-Brit! On lui souhaite d’ailleurs bonne fête!

PLUS DE NOUVELLES