Brigitte Lafleur désire toujours agrandir sa famille

Crédit photo: Paul Ducharme

À côté de la définition du mot patience, le dictionnaire devrait fournir une photo de Brigitte Lafleur et de son conjoint, Mario Provencher. Il y a déjà huit ans que le couple a entamé les démarches afin d’adopter un enfant en Chine, mais le temps passe et cette possibilité semble lentement s’effacer.

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, celle qui faisait récemment son entrée dans la série Les pays d’en haut, dans le rôle de Georgiana, a confié qu’elle n’abandonnait pas l’idée d’agrandir sa famille : « On souhaite toujours très fort que ça arrive. Nous n’avons toutefois pas de nouvelles. Après huit ans, on se dit que ça n’arrivera pas. En attendant, nous laissons la porte ouverte à la possibilité d’avoir un deuxième enfant naturellement. Notre fille Agathe, qui a trois ans et demi, est extraordinaire et nous sommes très heureux de l’avoir dans nos vies ».

Les choses vont bon train pour l’actrice, qui continue de peindre des chevaux puisque ses toiles ont un grand succès (découvrez les photos de son vernissage!). On pourra la voir prochainement dans la pièce Laurel et Hardy, qui prendra les planches en août prochain. Son conjoint et elle-même désirent même investir dans une maison bigénérationnelle, afin de garder ses parents plus près d’elle.

Souhaitons beaucoup de bonheur à la petite famille, peu importe la forme qu’elle prendra!

 

À lire aussi :

La maison de Brigitte Lafleur est à vendre

Mathieu Cyr a son mot à dire sur les enfants-rois

De nouveaux projets pour Jean-François Baril

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES