Breakings News, le premier single du nouveau Michael Jackson

Après vous avoir fait découvrir une chanson inédite de Michael Jackson en fin de semaine, voici maintenant le premier extrait de son nouvel album. Ce dernier contiendra uniquement des chansons n’ayant jamais vu le jour auparavant.

Pour écouter la chanson, CLIQUEZ ICI!!

Il y a actuellement une polémique concernant cette nouvelle chanson de Michael: on prétend que ce n'est pas lui qui chante sur la chanson! Un groupe facebook aurait même été créé afin de dénoncer cette (supposée) supercherie de la maison de disques du défunt chanteur. Les fans racontent que ce serait un certain Jason Malachi qui chanterait à la place de Michael. Jason… Qui est-ce au juste!? C’est celui qui s’est déjà fait connaître en faisant croire que Michael Jackson était l'interprète de sa chanson Mamacita. Ce n’était évidemment pas vrai!

Mais ce n’est pas tout, car le pire dans tout ça, c’est que la famille de Michael pense également qu’il n’a jamais enregistré cette chanson… QU’EN PENSEZ VOUS!? Pour ma part, comme je l’ai déjà dit, je n’approuve pas qu’on exploite Michael alors qu’il est mort. Personne ne devrait dorénavant acheter ses albums ou sa nouvelle musique... Et comme je ne suis pas l'un de ses fans, je ne prononce pas sur cette chanson!

PLUS DE NOUVELLES