Brad Pitt et Sandra Bullock en visite à la Nouvelle-Orléans

La journée du 29 août 2010 marquait le cinquième anniversaire du passage de l'ouragan Katrina en Nouvelle-Orléans. Même après 5 ans, les choses ne sont toujours pas de retour à la normale et certaines stars se sont fortement impliquées dans la cause. Brad Pitt était de passage vendredi dernier afin d'accorder une entrevue à NBC Nightly News. Après avoir visité la Nouvelle-Orléans peu de temps après le passage de Katrina, Brad Pitt avait décidé en 2007 de fonder Make It Right, un projet qui permis de construire 34 maisons écologiques. Son but est d'en faire construire 150.

Sandra Bullock, qui possède d'ailleurs une maison en Nouvelle-Orléans, était aussi de passage hier. L'actrice a prononcé un discours à l'école secondaire Warren Easton Charter, école qu'elle a aidé à reconstruire par ses dons en argent. Elle a aussi contribué à l'ouverture d'une clinique de santé étudiante.

D'ailleurs, le fils adopté par Sandra Bullock vient de la Nouvelle-Orléans. L'actrice portait justement un médaillon d'or à son cou, sur lequel on pouvait voir la lettre L, pour le nom de son fils Louis.

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES