Brad Pitt et Jennifer Aniston à nouveau réunis pour les 50 ans de l'actrice

Crédit photo: Cover Images

Il y a toujours de l'espoir pour ceux qui souhaitent profondément que Brad Pitt et Jennifer Aniston se retrouvent enfin... et que le fameux couple des années 2000 ravive la flamme!

Fameflynet

En effet, celui qui fréquenterait dernièrement Charlize Theron serait allé célébrer les 50 ans de notre préf' de Friends à Los Angeles, au Sunset Tower Hotel, alors qu'elle avait organisé un gros party samedi!

Selon People, la belle de Dumplin' avait réuni sa famille, ses amis et ses collègues pour souligner la décennie qu'elle va franchir ce lundi. Parmi la liste des invités se trouvait le nom de Brad Pitt et il aurait été aperçu devant l'entrée de l'hôtel. Un paparazzi aurait réussi à le photographier de dos, avec une casquette sur la tête.

Il est important de se rappeler que Brad et Jennifer ont filé le grand amour entre 1998 et 2005, avant que leur idylle, l'une des plus publicisées à l'époque, ne se termine subitement suite aux soupçons d'infidélité de l'acteur avec Angelina Jolie (les deux tourtereaux qui se sont d'ailleurs séparés en 2016 après 12 ans d'amour).

Plusieurs invités de marque étaient aussi de la fête, hier soir : Reese Witherspoon, Sandra Bullock, Orlando Bloom et Katy Perry, Ellen DeGeneres, Kate Hudson, Demi Moore, George et Amal Clooney, Jennifer Meyer, Diane Keaton, ainsi que Gwyneth Paltrow (alias l'ex de Brad Pitt et John Mayer, qui est lui-même l'ex-de Jennifer Aniston).

Source:

People

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES