Brad Pitt et Charlize Theron se fréquenteraient!

Crédit photo: Cover-Images

Oh la la... Quel couple!

Eh non, Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont visiblement pas annulé leur divorce! Le bel acteur semble plutôt avoir retrouvé l'amour aux côtés de l'actrice d'origine sud-africaine Charlize Theron... et ce serait la folie!

Selon The Sun, les deux tourtereaux auraient d'ailleurs été matchés par l'ex-fiancé de Charlize, Sean Penn, avec qui elle a annulé son mariage en 2015. La nouvelle paire se courtiserait depuis Noël, après avoir été amicale pendant un temps, et se serait pas mal entrelacée à une soirée la semaine dernière. L'acteur de 55 ans et l'actrice de 43 ans se seraient également retrouvés dans un endroit public d'Hollywood le week-end dernier après avoir assisté aux visionnements de If Beale Street Could Talk et de Roma chacun de leur côté. Une source les aurait spottés en train de roucouler : « Brad est venu après [la projection], a changé de tenue et a rejoint Charlize dans un coin du bar. Elle était en train de boire un cocktail de vodka alors qu'il restait sur l'eau minérale. Ils étaient ridiculement délicats et le bras de Brad était autour de Charlize. À un moment, il lui a fait un clin d'œil. Brad semblait vraiment bien - ils avaient l'air vraiment heureux ».

En effet, ce serait la première histoire d'amour sérieuse de Brad Pitt depuis sa rupture avec Angelina Jolie en 2016. On souhaite très fort que ça fonctionne pour les deux amoureux et on est très heureux pour eux!

Source:

The Sun

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES