Brad Pitt et Angelina Jolie ont consulté un spécialiste de la question transgenre pour Shiloh

Brad Pitt et Angelina Jolie ont consulté un spécialiste de la question transgenre pour Shiloh.

Ça fait un moment qu’on entend parler des particularités de l’évolution de Shiloh Jolie-Pitt. Elle avait à peine quatre ans qu’on savait déjà qu’elle préférait être un garçon.

À l’ère de l’évolution (on espère… c’est pas aussi simple que ça) de la situation et de l’acceptation de la communauté LGBTQ, on peut dire que Brad Pitt et Angelina Jolie ont de la suite dans les idées (eux qui ont toujours prêché la différence et l’acceptation) puisqu’il semble que les parents commencent à prendre plus au sérieux les préférences de leur fille…

Il est rapporté dans plusieurs médias que les chances sont élevées pour que Shiloh (9 ans) soit effectivement un petit garçon qui souhaite se faire appeler John, avoir les cheveux courts, et qui préfère les complets de son papa aux robes de sa maman. Good for you John/Shiloh (rien n’est encore officiel)!

On raconte également que, présentement, la priorité de la famille est de protéger Shiloh de l’intimidation et de donner l’exemple à ses frères et sœurs plus jeunes. Apparemment, Maddox (14 ans) est celui qui doit guider les tout-petits.

Inutile de mentionner que papa Brad et maman Angelina supportent leur progéniture à 100% et qu’ils ont été jusqu’à consulter un spécialiste de la question transgenre afin de savoir comment faciliter la transition de leur fille/fils.

À lire aussi:

Vivienne Jolie-Pitt a gagné 3 000$ par semaine pour son rôle dans Maleficent

Crédit photo: Fameflynet

Source: Radar Online, International Business Insider, OK Magazine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES